Constellations de l’Âme

Inscription obligatoire via le formulaire en ligne en cliquant ICI
Possibilité de restauration sur place « Crêperie Blue Pearl »
Commerces & Hébergements à proximité

——————————–

Les constellations de l’âme sont des groupes de thérapies actives basées sur « La loi du miroir universel » et « Du Pardon ».
Êtres divins incarnés dans la matière, l’expérience matérielle peut nous infliger de profondes blessures et induire une séparation illusoire mais douloureuse de notre conscience supérieure.
Les constellations de l’âme ont pour but de réconcilier notre égo et notre part divine.
Notre égo qui dans sa toute-puissance nous sert à être individualisé dans la matière, agit aussi par des mécanismes limitatifs et blessants, comme un ordinateur, formaté par nos expériences, si celui-ci n’est pas réconcilié/reformaté en nous par notre volonté consciente.
Pourquoi une réconciliation ?
A titre d’exemple, lorsque nous nous coupons le doigt, notre premier réflexe sera de désinfecter notre plaie, de la panser et de laisser le corps cicatriser.
En aucun nous ne penserions nous couper la main pour nous soulager de la douleur.
Il en est de même avec nos blessures.
Plus le combat contre nos blessures est important, plus notre égo est actif et la plaie saigne et reste ouverte.
Nous ne devons pas le détruire ni nous en séparer, nous devons consciemment nous réconcilier avec celui-ci pour l’accompagner à se transformer grâce à la bienveillance et l’illimité de notre conscience qui saura par le pardon à soi remettre l’égo et ses expériences à la bonne place.
La loi du miroir ?
Nous ne sommes qu’Un .
L’autre est une partie de soi, nous sommes une part de l’autre.
Cela est encore plus perceptible lors d’une rencontre avec une autre personne.
Qu’est ce qui en toi me dérange, me bouscule, me bouleverse, m’attire ?
En conscience cela se traduit par :
Qu’est ce qui en moi me dérange, me bouscule, me bouleverse, m’attire ?
Une constellation de l’âme permet de faire vibrer nos miroirs intérieurs individuels et collectifs afin de pouvoir encore plus profondément et consciemment se réconcilier avec les parts de nous-même méritants d’être aimées ou réconciliées.
La présence créative du groupe est très importante car plus le nombre de personne est grand, plus les miroirs et les guérisons sont multiples.
Le Pardon ?
Le Pardon consiste essentiellement à accueillir les parts de soi en souffrance.
Par ce lien d’amour inconditionnel qu’est le Pardon à soi, nous sommes capables de nous offrir une profonde réconciliation, la délivrance de nos parts blessées.
Dans cette unicité bienveillante, nous retrouvons notre part sacrée et pouvons activement œuvrer pour notre légitime guérison individuelle mais aussi collective car tout homme heureux, toute femme heureuse sera pour le collectif un miroir de guérison miraculeux.
Avec joie que de vous retrouver pour cette merveilleuse expérience.
Jonathan.

 

* Il est tout à fait possible d’organiser sur demande des Constellation De l’Âme en France et à l’étranger. Me contacter par mail sur Yahimi.jonathan@gmail.com ou au 0768023473.

Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copie
aux conditions suivantes :

– qu’ils ne soient pas coupés
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site www.archives-akashiques.fr
– que vous mentionniez le nom de Jonathan Yahimi

*Par déontologie, je vous informe qu’aucun acte ne peut être assuré d’une garantie de résultats ni d’aucune demande de remboursement.