Faire votre don conscient

 




 

Qu’est-ce que le don conscient-Participation consciente?

la Loi d’Action de Grâce:

La Loi d’Action de Grâce est une Voie vers l’Absolu, elle n’est aucunement restreinte par la loi d’actions/réactions qui veut que chacun écrase l’autre ou profite de l’autre.

La Loi d’Action de Grâce est une Loi qui permet de transcender, de guérir les inconforts, mais surtout de libérer les âmes de leur attachement à la matière. La loi d’Action de Grâce n’exige pas d’offrir gratuitement tout ce que nous possédons, elle met en œuvre l’Action d’accomplir notre propre Libération, et chacun doit faire son bout de chemin pour se libérer des affres de l’emprisonnement.

Dans un échange de formules, d’idées, de concepts, il y a toujours un moyen de trouver un équilibre.

Par exemple, lorsque tout est donné, il est facile de recevoir, mais cela nous rend dépendant et dans l’attente d’autres moyens extérieurs pour nous en sortir, alors qu’il est essentiel que chacun fasse sa part dans ce monde où la densité, la falsification et les égrégores sont encore présents et nous maintiennent dans la peur, l’insécurité, le manque et la médiocrité.

Nous aimerions tout donner, mais combien de personnes sur cette Terre sont conscientes de ce que représente un échange équitable ?

Très peu de gens semble-t-il, car la majorité désirent tout recevoir gratuitement, sans implication de leur part…

À quel point s’engagent-ils à mettre en application dans leur vie des solutions simples et viables pour s’en sortir par eux-mêmes sans l’aide d’autrui ?

Une personne qui prend l’engagement, la responsabilité de se prendre vraiment en main, n’a pas de prix, il est essentiel que cette personne reçoive un retour équitable de ce qu’elle donne afin qu’elle puisse continuer son œuvre dans cette société où nous devons encore manger, nous vêtir et vivre décemment sans, bien sur en abuser.

La Loi d’Action de Grâce encourage l’abondance dans tous les sens du terme, mais elle invite chacun à faire sa part afin de s’en sortir par lui-même.

Elle ne permet cependant pas de voler ni de profiter d’autrui, mais elle nous force à changer notre point de vue sur l’abondance par des moyens qui nous obligent encore à payer certaines sommes afin d’obtenir ce dont nous avons besoin.

Ce défi doit être relevé par chacun d’entre nous afin de transcender les peurs qui nous empêchent de prendre conscience et de mettre en action notre pouvoir créateur en tant que manifestation incarnée de la Source sur cette terre.

C’est le souhait que nous formulons en cette action de Grâce.

Yvan Poirier pour LaPresseGalactique.org

Avec amour et gratitude.
Jonathan

———-

*Par déontologie, je vous informe qu’aucun acte ne peut être assuré d’une garantie de résultats ni d’aucune demande de remboursement.