Mes écrits

Un coup de pouce des Archives Akashiques.

Depuis une dizaine d’années déjà, la pensée positive et la pensée créatrice sont remisent à leur juste place et reconnues par le grand public.
Les sagesses anciennes comme les dernières découvertes en physique quantique ou même en biologie nous confirment sa véracité et son efficacité.

Nous sommes donc tous d’accord, nos pensées sont créatrices et la pensée positive est primordiale pour vivre la vie de notre choix.
Mais pourquoi si peu de gens rencontrent leur vie idéale, celle de leurs rêves ?
Comment briser enfin les résistances qui nous en empêchent ?
Comment en finir avec les blocages inconscients qui nous maintiennent jour après jour et année après année dans les mêmes schémas répétitifs ?
Comment en finir avec les traumatismes, les peurs, la culpabilité, les tristesses refoulées ?

Voici les questions que nous nous sommes  posées Myriam Yahimi et moi même dans nos pratiques de psychanalyste, de thérapeute et de messager de l’âme passionné. 
Or, la vie est magique et répond toujours à nos attentes profondes.
Ces questions nous avons donc pu les poser directement aux Archives Akashiques par  mon intermédiaire.

Les Archives Akashiques sont une empreinte énergétique de toute pensée, action, émotion et expérience qui ont eu lieu dans le temps et l’espace.
Elles peuvent aussi être comprises comme l’empreinte de toutes les expériences de toute vie dans toutes les réalités.
Il est dit que les connaissances contenues dans les Archives Akashiques sont imprimées sur une substance subtile appelée Akasha, qui représente l’énergie d’Amour qui imprègne et crée tout dans l’Univers.
Chacune des vibrations qui se produisent dans l’Univers par nos pensées, nos paroles et nos actions crée une empreinte indélébile sur l’Akasha, ce qui laisse un enregistrement énergétique de toute âme et de toute création.

De ces communications avec les Archives Akashiques est naît l’idée d’une série d’ouvrages afin d’aider au mieux les êtres en recherche spirituelle ou tout simplement en recherche de plus d’harmonie dans leur vie.

Ce livre pourrait s’intituler « Les intentions du bonheur », car il porte naturellement ceux qui l’utilisent vers un plus haut degré de connexion et de joie au quotidien.

Les intentions créatrices sont de véritables trésors et ont pour but de rendre votre vie plus facile, plus belle et plus riche.
Ce livre vous offre aujourd’hui la possibilité de les utiliser de façon illimitée, dans de nombreux domaines et d’accentuer votre talent créateur.
Vous pourrez ainsi accélérer la réalisation d’événements, améliorer votre quotidien dans les domaines de la santé, la spiritualité, l’amour ou encore pour vivre plus d’abondance.
Des plus efficaces, ces intentions n’en sont pas moins poétiques, philosophiques et spirituelles.
Vous pourrez les apprendre comme on peut apprendre une poésie, ou encore les lire régulièrement dans un but donné.
Elles sont à utiliser et à répéter à volonté, avec gratitude et conviction jusqu’à pleine réalisation.
Alors, tout comme nous, vous vous sentirez privilégié et comprendrez à quel point le livre que vous tenez entre vos mains est un authentique trésor !

51NT2BT69iL._SX331_BO1,204,203,200_61vUM8lKObL

Vous souhaitez vous offrir cet ouvrage:  cliquez ici

D’autres merveilleux projets sont en cours de réalisation…