Les Archives Akashiques

« Accéder à l’âme et à son parcours »

Les Archives Akashiques sont une empreinte énergétique de toute pensée, action, émotion et expérience qui ont eu lieu dans le temps et l’espace.

Elles peuvent aussi être comprises comme l’empreinte de toutes les expériences de toute vie dans toutes les réalités.

Elles sont un dépôt d’information holographique éthérique pour la conscience humaine dans le passé, le présent et les potentiels pour l’avenir. L’énergie qui assemble les Archives Akashiques est l’énergie de l’Amour !

Dans nos enseignements recents il est dit que les connaissances contenues dans les Archives Akashiques sont imprimées sur une substance subtile appelé Akasha, qui représente l’énergie d’Amour qui imprègne et crée tout dans l’Univers.

Que, L’Akasha est disponible partout, tout le temps. Je dirais que les Archives Akashiques sont inscrites au sein de nos consciences dans un lien héréditaire et naturel.

Tout le monde peut accéder aux informations des Archives Akashiques à tout moment, et nous le faisons vraiment !

Les éclairs d’intuition et de connaissance qui se produisent tous les jours sont des aperçus de la sagesse divine contenue dans les Archives Akashiques.

Tout être dans l’Univers contribue aux Archives Akashiques et peut y accéder. Parce que nous sommes tous créés par l’énergie de l’Amour et relié à elle, notre divin droit de naissance comprend l’accès à la sagesse divine et à la connaissance contenue dans les Archives Akashiques.

Les Archives Akashiques contiennent toutes les possibilités passées, présentes et futures grâce aux vibrations de compassion et de joie. Elles sont comme l’ADN de l’univers.

Elles contiennent un recueil de tout ce qui a eu lieu dans le passé, et elles détiennent un ensemble complet d’informations concernant les possibilités pour l’avenir. Chaque âme individuelle a sa propre Archive Akashique unique.

Les âmes des groupes, des événements, des organisations et les lieux ont également une Archive Akashique qui leur est propre.Une façon de comprendre les Archive Akashiques est de les envisager comme un livre qui contient toute l’histoire de votre âme, ainsi que tous les aspects de qui vous êtes maintenant et tous les potentiels pour votre avenir.

Ce livre métaphorique est tellement vaste qu’il ne pourrait jamais exister physiquement. Il est une représentation psychique pour nous autres et prendra les différents visages répondant à notre propre monde intérieur, unique.

Il est donc enregistré sous forme d’énergie dans la vibration de l’Amour qui assemble tout dans l’Univers. La vérité limpide contenue dans les Archives Akashiques nous concède la liberté de choisir la grâce en toutes choses.

Lorsque nous connaissons la vérité, nous pouvons libérer les illusions que nous avons créées et qui nous font croire que nous sommes séparés du Tout, de l’Esprit, ou de la Source ,de notre âme et de notre pouvoir créateur.

Elles sont un des outils les plus puissants disponibles aujourd’hui sur la planète pour nous aider à nous souvenir de notre Unité avec tout être dans l’Univers et à trouver notre pouvoir personnel et collectif pour créer les réalités que nous désirons.

Il est important de dire que les Archives Akashiques sont avant tout un merveilleux outil de travail, de reconnaissance et d’évolution personnelle et non de prédiction ou de voyance, même s’il est tout à fait possible et utile d’avoir un regard sur le futur (potentiel).

 

 

 
 
 

*Par déontologie, je vous informe qu’aucun acte ne peut être assuré d’une garantie de résultats ni d’aucune demande de remboursement.