Entretien

Le déroulement d’un entretien :
1hoo – 1/2 journée – 1 journée

Il est parfois nécessaire de me donner votre prénom et votre nom officiels afin de me connecter à votre mémoire sacrée, ils sont « les Sésames » de votre mémoire divine. Le nom de famille de naissance (femme mariée et/ou homme marié) peut m’être utile pour votre entretien.

Nous échangeons au fur et à mesure de notre conversation sur les interrogations de votre chemin.

Si vous ressentez le besoin plus spécifique de vous offrir d’avantage de temps de partage,  je peux vous accueillir sur 1/2 journée ou 1 journée.

Le temps d’un entretien classique est d’environ 1h00 .
Vous aurez la possibilité d’enregistrer par vos propres moyens votre entretien.

——————————————————-

Entretien à distance par Tel/Skype:

Les entretiens téléphoniques ou skype suivent un déroulé identique à celui du cabinet. Nous échangeons au fur et à  mesure de notre conversation.

Pour les consultations vidéos via Skype, veuillez trouver mon pseudo utilisateur live: 42c7cee941122960 ou 0768023473 ou yahimi.jonathan@gmail.com au nom de Jonathan Yahimi.

Rappel du cadre d’un entretien:

Les entretiens à distance seront effectuées sous réserve du règlement préalable à la date de votre séance.  De part cette volonté d’équilibre, sans don conscient préalable, votre entretien se verra reporté ou annulé .

Quel que soit le moyen choisi pour votre entretien, celui ci exige un rendez-vous. Les demandes par mail ne sont pas/plus proposées.

Merci d’avance pour votre compréhension.

——————————————————-

Pour votre séance:

Nous abordons le temps proposé ou nécéssaire les domaines de votre vie sur lesquels vous souhaitez recevoir des conseils.

Vous êtes responsable de votre futur à 100% et en aucun cas un guide de lumière, le Divin ne peut vous prédire un avenir que vous n’avez pas choisi.

La fonction d’un guide, du Divin n’est pas de prédire l’avenir mais de vous conseiller sur vos choix.

Vous êtes l’unique créateur de votre réalité.

Ma fonction est celle d’un canal faisant le lien entre Vous , votre Divine Présence, votre/vos guides, votre âme et tous assistants spirituels souhaitants se faire reconnaitre.

Une entretien est avant tout un outil de travail, de reconnaissance et d’évolution personnelle.

Une consultation de la Mémoire Divine reste un moment privilégié, qui se caractérise par un échange intime entre vous , votre âme et les êtres de lumière qui sont présents,le Divin pour vous aider à faire votre route le mieux possible, évoluer encore et toujours…

Tel est notre destin. Nous apprenons aux travers de notre livre de vie que nous restons maîtres à bord, quoi qu’il arrive… C’est ce que l’on nomme le « libre arbitre ». 

 

 LE CADRE D’UNE CONSULTATION AKASHIQUE: 

– Toute question s’apparentant à de la voyance ou de la communication avec les défunts ne sera pas traitée. Il est possible que la Divine Présence et/ou ses intermédiaires refusent de répondre à certaines questions s’ils  jugent cela nécessaire.

– Un entretien  est en accord avec vos résonances intérieures et vos croyances (la mort et son après, la réincarnation, le chemin de vie, les puissances supérieures, Dieu…).

– Les informations partagées sont en relation avec votre état d’éveil actuel.

– En aucun cas je n’interprète, évalue ou corrige les informations qui vous sont apportées par vos guides.

– Je me réserve le droit d’accepter, de refuser ou de déplacer un entretien selon les volontés de mes guides.

-Toute demande/question sortant du cadre d’un entretien ne sera pas traitée.

– Les consultations à distance ( tel et skype) seront effectuées sous réserve du règlement préalable à la date de la séance. Dans cette volonté d’équilibre, sans don conscient préalable, votre consultation se verra reportée ou annulée.

——————————————————-

TARIF DE CONSULTATION :
Rémunération sur la base du Don Conscient

Qu’est ce que le  » Don conscient « :  cliquez sur ce lien

 




 

*Merci de prendre le temps de vérifier le montant de votre don avant validation.

*Les commissions de PayPal ne pourront être remboursées si erreur de votre part.

———-

*Par déontologie, je vous informe qu’aucun acte ne peut être assuré d’une garantie de résultats ni d’aucune demande de remboursement.