Séance de Guérison holographique et karmique G-hk™

La guérison holographique par le biais des archives akashiques est une méthode permettant de mettre en évidence les difficultés de  votre vie dans votre espace akashique , d’en modifier l’image ou les images correspondantes et de les intégrer dans votre réalité, dans la guérison .

  Il s’agit alors de rééquilibrer les déséquilibres intérieurs, dans l’invisible, et de comprendre la création matérielle pour accéder à la force de vie qui en découle.

« Holographique » parce que l’homme est un hologramme et que chaque cellule contient des pensées, des mémoires. Parce que l’énergie qui vient de l’harmonie de l’univers infini est capturée par la pensée et l’intention.

La guérison holographique part du principe que toute action entraîne une réaction, et que tous nos déséquilibres intérieurs s’exprimeront à l’extérieur. « Qui se ressemble s’assemble » : cela vaut aussi pour nos pensées et nos émotions, une fois « bloquées », elles chercheront leur propre fréquence pour survivre. Cela se manifeste par la douleur, l’anxiété, la dépression, le stress, la peur, la colère, la honte, les problèmes sexuels, l’autopunition, la confusion, etc.

Rien n’arrive par hasard, tout a une cause.

Mais qu’est-ce qu’un déséquilibre intérieur ? Il s’agit d’énergie captée, puis bloquée, s’inscrivant à un niveau cellulaire, et dans toutes les dimensions qui nous entourent. Alors, nos trois différents corps (corps, âme, esprit) ne seront plus alignés, lutteront les uns contre les autres, et mèneront à la destruction. La guérison holographique par le biais des archives akashiques permet à l’esprit de retourner dans  l’espace akashique puis intérieur où se trouve le blocage et de modifier l’information pour la réactualiser dans la guérison.

Comment cela se passe t’il ?

  • Lors d’une consultation akashique,  lorsque la mise en lumière d’une information contraire à notre évolution est apportée.

Un protocole de guérison permet de modifier l’image akashique pour la réintégrer dans sa trâme de vie afin de redonner à l’être sa place soignée. Nous parlerons ici de guérison holographique.

  • Une information au niveau de l’expérience antérieure à l’âme peut aussi avoir une incidence sur notre évolution actuelle.

La mise en lumière de cette information nous emmènera à parler ici de guérison holographique/karmique.

 

Séance individuelle lors ou suite à une consultation akashique.

TARIF DE CONSULTATION :
Rémunération sur la base du 
 Don Conscient

———-



 

———-