• Retrouver des articles et ressources inspirantes pour vous accompagner

  • LES ARCHIVES AKASHIQUES – LA MÉMOIRE DIVINE Les Archives Akashiques, La Mémoire de l’Âme ou encore Mémoire Divine/Quantique peuvent être perçues comme l’empreinte énergétique de notre expérience passée, présente et potentielle. Au coeur de notre mémoire originelle, accompagnés par les...
    TRANSITION CYCLONIQUE SPIRITUELLE - Une transition immuable à laquelle nos âmes nous préparent depuis des temps immémoriaux  Prédit par les civilisations anciennes et de nombreux messagers, la fin du pouvoir et le commencement de la puissance de l'âme. C'est l'exercice que nous vivons, et...
    L'AIDE NOTRE ÂME DANS NOS VIES De la Douleur à la paix L'aide de ​notre âme, de notre soi véritable​ est toujours disponible pour nous, dans la mesure où nous sommes désireux de l'accepter.  C'est seulement notre propre culpabilité et notre peur qui nous maintiennent dans un état de...
    Plus d'articles
Tous Les Articles
×
×
MENTIONS LEGALES

www.archives-akashiques.fr  est une auto entreprise immatriculée sous le Numéro 53280893800072, 
non soumise à la TVA sous la personne de Jonathan Yahimi
Siège : 84B Chemin Des Costes 30340 St-Julien-Des-Rosiers
Pour me contacter : Yahimi.jonathan@gmail.com 
Télephone : 0768023473
Hébergeur web : Strikingly.com


CONDITIONS GENERALES

 Préambule

Archives-akashiques.fr est la propriété de Jonathan Yahimi et un site de services thérapeutiques orienté vers la spiritualité pour les particuliers. 
Les services proposés n’ont pas vocation à se substituer à quelconque avis ou traitement médical.

Par déontologie, Jonathan Yahimi vous informe qu’aucun acte ne peut être assuré d’une garantie de résultat ni d’aucune demande de remboursement.

Toutes approches thérapeutiques/spirituelles ne remplacent aucunement un avis et suivi médical et ne doit jamais mettre un terme à la prise d'un traitement médical sans avis d'un praticien.

Jonathan Yahimi se réserve le droit de refuser, d'interrompre ou d'annuler une séance, un suivi thérapeutique ou événement complémentaire si je perçois que l'état de santé (mental, émotionnel, physique ou psychique) ou l'attitude de la personne n'est pas adéquate ou cohérente.

1 –Prestations

Les prestations proposées peuvent s’effectuer à distance ou en cabinet, en individuel ou en groupe.
Les tarifs des prestations sont exprimés en Euros hors taxes.
La TVA n'est pas applicable : article 293 B du CGI dû au fait que www.archives-akashiques est une auto-entreprise.
Pour tout achat sur le site www.archives-akashiques.fr  le prix est indiqué dans le panier au moment du paiement et correspond au total des articles achetés.
Les commandes réalisées sur site www.archives-akashiques.fr le sont avec obligation de paiement.
Toute commande emporte de plein droit adhésion du client aux conditions générales de Vente. Ces conditions générales de vente sont régies par le droit français. En cas de litige, les Tribunaux français seront seuls compétents.

2 - Paiement

 Vous pouvez choisir de régler votre commande par :
 - Carte Bancaire via la plateforme Paypal, ou directement en passant par votre compte paypal si vous en possédez un. Paypal garanti une sécurité des transactions effectuées.
Jonathan yahimi décline toute responsabilité en cas de litige de paiement et ne pourra pas être poursuivi pour demander ou obtenir un quelconque dédommagement.

3 - Les informations du site :

* Vous pouvez reproduire les textes, médias, et en donner copie aux conditions suivantes :
- Après autorisation de Jonathan Yahimi
– Qu’ils ne soient pas coupés
– Qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– Que vous fassiez référence à mon site www.archives-akashiques.fr
– Que vous mentionniez le nom de Jonathan Yahimi

4 - Confidentialité des données :

Yahimi Jonathan et www.archives-akashiques.fr vous informe que les informations détenues par www.archives-akashiques.fr  ne sont pas accessibles par d'autres personnes que vous. Elles se limitent à votre adresse mail, éventuellement vos nom/prénom/téléphone si vous nous les avez fournis. 
Bien entendu vous pouvez à tout instant demander l'arrêt de l'envoi des newsletters par simple mail ou en cliquant sur le lien « me désinscrire ». Ce lien se retrouve en fin de chaque newsletter. Dans ce cas, votre adresse mail sera supprimée de la base de données de Jonathan Yahimi.

--------