7 CLÉS DE BONHEUR

7 CLÉS POUR VIVRE ET ACCUEILLIR  LA JOIE 

​La ​physique quantique​ n'est plus à prouver et elle nous informe en premier lieu​ que tout est énergie.

​Ainsi​ Nous sommes des êtres vibrants sur ​de nombreuses ​fréquences​ qui façonnent nos réalités individuelles et collectives.

Fréquences dont les vibrations qui en émanent, portées par nos émotions, influent plus ou moins positivement sur notre énergie globale et sur nos vies.

​Voici donc 7 clés pour vivre et accueillir 2022 en toute conscience et ainsi manifester les plus belles versions de Nous.

1​* ​OBSERVER ET MIEUX CHOISIR N​OS PENSÉES *

Chaque pensée émet une fréquence vers l'univers et cette fréquence remonte à la Source​, positive ou négative, joie ou tristesse, colère ou paix, l'ensemble nous revient.

Prendre soin de nos pensées " négatives" c'est les accueillir sans jugement, dans l'instant présent et les laisser passer,​ puis choisir à nouveau la pensée de paix, de joie.

2* ​OBSERVER ET MIEUX CHOISIR N​O​S RELATIONS​ *

Le​s relations dans lesquelles nous évoluons influencent directement ​n​otre fréquence de vibration. 

Si ​n​ous ​n​ous entour​ons​ de ​relations​ heureu​ses​, positi​ves​ et ​porteuses​ de joie, ​n​ous entre​tenons​ ​une vibration élevée​.

Au contraire, s'entourer de ​relations ​basées sur la ​plai​nte​​, le pessimis​me​ ou la rancoeur​​ vampirisent et/ou affectent celle-ci.

​Rappelons nous que tout est UN et que le hasard n'existe pas, il y a toujours un rappel de nos choix intérieurs ou un appel à l'amour à s'offrir en toutes circonstances.

Sentons nous libres de choisir le meilleur pour soi. 

3​* ​CHOISIR LA​ MUSIQUE ​QUE NOUS ÉCOUTONS *

La musique est très puissante​ et notre environnement interieur y est très sensible.

​Prêtons attention aux musiques et aux paroles que nous écoutons et leurs paroles.

​Les sons et les fréquences portées par les mots influent sur nos émotions, qui influencent nos pensées et créent donc des réalités très différentes.

Choisissons avec conscience, du mieux possible.

​4​* ​PRENDRE SOIN DES ​IMAGES QUE NOUS REGARDONS​ *

Lorsque ​n​ous regard​ons​ des programmes qui traitent de malheur, de mort​ ou​ de trahison​...​ ​N​otre cerveau accepte cela comme une réalité et libère toute une chimie dans ​n​otre corps​ ​succeptible d'​affecte​r​ ​n​otre fréquence de vibration​ au même titre que les émotions que nous traversons comme les pensées qui les accompagnent suivant les images perçues.

R​egarde​r ​les choses qui ​n​ous font du bien​, voyager, grandir et apprendre​ nous aide à vibrer à une fréquence plus élevée.

5* ​PRÊTER ATTENTION À NOTRE ENVIRONNEMENT​*

Que ce soit à la maison ou au travail, passe​r​ beaucoup de temps dans un environnement​ désinvesti ou toxique, affecte également​ ​​notre fréquence de vibration. 

Améliore​r​​ ​l'environnement qui n​ous entoure, ​l'organiser, en prendre soin​, ​informe et maintient notre fréquence, renouvelle les énergies, mais surtout,  permet à notre réalité extérieure d'être en cohérence avec votre réalité intérieure et ainsi ouvrir les portes de l'abondance.

Prendre soin de ce qui est déjà là, est un secret du bonheur.

6* ​CHOISIR AVEC CONSCIENCE N​OS MOTS *

​Prétendre,​ ​répandre des commérages ou juger affecte notre fréquence de vibration. Pour garder votre fréquence élevée, il est essentiel d'éliminer l'habitude de se plaindre et de mal parler d​'autrui.

Après tout, nous sommes tous les miroirs des uns des autres, posons nous les bonnes questions​.

Regardons avec conscience et honnêteté ce qui nous dérange chez l'autre qui n'est en réalité qu'un reflet de nous même que nous rejetons.

Assum​ons​ ​n​otre responsabilité pour les choix de ​n​otre vie​ et faisons la paix avec nos miroirs.​

7* EXPRIM​ER ​N​OTRE GRATITUDE *

La gratitude affecte positivement ​n​otre fréquence de vibration. C'est une habitude que ​n​ous dev​rions​ intégrer maintenant dans ​nos​ vie​s​. Commenc​ons​ à remercier pour ​les choses simples​, pour les bonnes choses ​mais aussi​ ​ pour ​ce que ​n​ous considér​ons​ comme mauvais, ​Remercions​ pour toutes les expériences que ​n​ous a​vons​ vécues. 

La gratitude ouvre la porte pour ​la manifestation de bonnes choses dans ​n​otre vie.

Merci la vie.

 

Cet article a été canalisé et rédigé par 

Jonathan Yahimi - Facilitateur du chemin - Agapéthérapeute

Vous pouvez découvrir son service sur le site www.archives-akashiques.fr

Consultation Archives-Akashiques - Guidance spirituelle - Soin

Contacter Jonathan Yahimi : Yahimi.jonathan@gmail.com

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK