UN ÉTERNEL PRINTEMPS
Après avoir découvert que le monde était la projection de notre réalité intérieure, de notre Esprit. J'ai cessé de croire que l'extérieur ( personnes, situations...) me voulaient du mal.
En ramenant chaque projection "non aimante" de l’ego à la Source, j’ai perçu un changement "extérieur" que je croyais, injustement, vouloir me blesser, auparavant.
J’ignorais tout de ce monde. J’ignorais que l’univers matériel était une projection d’un esprit duel. En l’apprenant, j’observai le monde avec une nouvelle conscience unifiée.
DEVENIR UN CRÉATEUR RESPONSABLE DE SA RÉALITÉ
J'ai reconnus que toute forme de maltraitance reflète l’esprit faux de l’ego, "faux soi". Parce que l’ego pour survivre doit rejeter le Divin Amour. C’est la racine de tous les maux.
L’instinct de survie de l’ego attaque, manipule, contrôle, falsifie, ment, séduit, juge et punit les corps réfractaires à ses diktats. À notre époque, c’est flagrant ! L’ego utilise les corps pour assouvir ses plus bas instincts. Il se cache derrière l’image du "mal" qu’il a inventé. L’ego assure son existence en s’opposant à l’Amour.
Après cette découverte, je désirais de tout mon être m’éveiller en Dieu ou Amour, dans un éternel printemps.
CHOISIR SANS JUGEMENT DE CRÉER LA PAIX EN TOUT
Le non-jugement nous unis à l’Amour du Soi. Le souvenir heureux du pardon, en qui nos cauchemars disparaissent, reflète notre vrai Soi.
Depuis que j’observe l’ego, sans juger, la paix existe. Tout ce dont notre âme et notre corps ont besoin advient sans effort. C’est la fin de la souffrance et du manque.
Je n’ai plus peur. Je n’ai plus d’ennemis imaginaires. J’accueille avec une profonde gratitude l’amour de mon Soi, uni au Créateur.
Avec douceur et patience, soutenus par notre Âme de Lumière, cultivons la plus aimante version de Nous.
Cet article a été rédigé par Jonathan Yahimi - Psycho-énergéticien
Vous pouvez découvrir son service sur le site www.archives-akashiques.fr
Archives Akashiques - Guidance spirituelle - Soin - Constellation systémique - Auteur - Stage
Contacter Jonathan Yahimi : Yahimi.jonathan@gmail.com