• Consultation

    En cabinet ou à distance (téléphone, skype, whatsapp ...)

    Entretien

    Nous abordons pendant le temps proposé ou nécessaire les domaines de votre vie sur lesquels vous souhaitez recevoir des guidances.

     

    Ma fonction est celle d’un intermédiaire faisant le lien entre Vous, votre Divine Présence, votre/vos guides, votre âme et tous assistants spirituels souhaitant se faire reconnaître.

     

    Le temps d’un entretien classique est d’environ 1h00 .


    Vous aurez la possibilité d’enregistrer par vos propres moyens notre entretien.

     

    Si vous ressentez le besoin plus spécifique de vous offrir davantage de temps de partage, il est possible de prévoir un échange sur plusieurs heures, 1/2 journée ou 1 journée.

     

    Un entretien est avant tout un outil de réconciliation, de reconnaissance et d’évolution personnelle.

     

    Il reste un moment privilégié, qui se caractérise par un échange intime entre vous et votre âme, les êtres de lumière qui sont présents, le Divin pour vous aider à faire votre route le mieux possible, évoluer encore et toujours.

     

    La fonction d’un guide, du Divin n’est pas de prédire l’avenir mais de vous conseiller sur vos choix.

    Vous êtes l’unique créateur de votre réalité.

     

    La mémoire divine n'est pas une porte ouverte aux curiosités régressives des vies antérieures.

     

    Vous êtes responsable de votre futur à 100% et en aucun cas un guide de lumière, le Divin, ne peut vous prédire un avenir que vous n’avez pas choisi.

     

    Tel est notre destin. Nous apprenons à travers de notre conscience que nous restons maîtres à bord, quoi qu’il arrive… C’est ce que l’on nomme le « libre arbitre ».

     

    Soin de Guérison Holographique et Transgénérationnel/Karmique

    La guérison holographique par le biais de la Mémoire Divine permet de mettre en évidence les difficultés de votre vie dans votre espace Akashique, d’en rectifier la charge ou les charges correspondantes et de les intégrer dans votre réalité, réconciliées.

     

    Il s’agit alors de rééquilibrer les déséquilibres intérieurs, dans l’invisible et le visible, d'en comprendre la création matérielle pour accéder à la force de vie qui en découle.

     

    "Holographique" parce que l’information est hologramme et que chaque cellule contient des pensées, des mémoires.

    Parce que l’énergie qui vient de l’harmonie de l’univers infini est capturée par la pensée et l’intention.

     

    La guérison holographique part du principe que toute action entraîne une réaction, et que tous nos déséquilibres intérieurs s’exprimeront à l’extérieur aussi bien dans l'expression de nos expériences ou de nos héritages.

    Nous parlerons de guérison " Transgénérationnelle/karmique" toutes informations holographiques antérieures à notre naissance, impliquants héritages ou échos mémoriels.


    «Qui se ressemble s’assemble» : cela vaut aussi pour nos pensées et nos émotions, une fois « bloquées », elles chercheront leur propre fréquence pour survivre.

    Cela se manifeste par la douleur, l’anxiété, la dépression, le stress, la peur, la colère, la honte, les problèmes sexuels, l’autopunition, la confusion, etc.

     

    Rien n’arrive par hasard, tout a une cause.

     

    Mais qu’est-ce qu’un déséquilibre intérieur ?

     

    Il s’agit d’énergie captée, puis bloquée, s’inscrivant à un niveau cellulaire, et dans toutes les dimensions qui nous entourent. Alors, nos trois différents corps (corps, âme, esprit) ne seront plus alignés, lutteront les uns contre les autres, et mèneront à la destruction.

    La guérison holographique par le biais des Archives Akashiques permet à l’esprit de retourner dans l’espace akashique puis intérieur où se trouve le blocage et de modifier l’information pour la réactualiser dans la guérison.

     

    Comment cela se passe t’il ?

     

    • Lors d’un entretien, lorsque la mise en lumière d’une information contraire à notre évolution est apportée.
      Un protocole de guérison permet de libérer l’image mémorielle pour la réintégrer dans sa trame de vie afin de redonner à l’être sa place soignée. Nous parlerons ici de guérison holographique.
       
    • Une information au niveau de l’expérience antérieure à l’âme peut aussi avoir une incidence sur notre évolution actuelle.

    La mise en lumière de cette information nous emmènera à parler ici de Guérison Holographique Transgénérationnelle/Karmique.

     

    Rencontre avec son/ses guide(s)

    Être prêt à vivre l’expérience qu’est de rencontrer son ou ses guides spirituels.

     

    Ce moment profond intense est celui où l’invisible devient visible, là où le lien est reconnu.

     

    Selon une méthode de relaxation et de visualisation, au son de mon tambour chamanique « Gha Den Dini » ( Celle qui à été traversée par la lumière) qui, pourra vous accompagner à plonger profondément en vous si vous le souhaitez; afin de permettre à votre mental de se détendre, cette séance dure en moyenne 1hoo.

     

    Lorsque vous avez lâché prise, que plus aucune pensée ne vous traversera, vous vous trouverai dans un état de réception augmentée.

     

    Cet être, cet esprit qui vous accompagne depuis bien des années, peut être un défunt de votre famille, un esprit de la nature, un maître ascensionné, un être qui vous ressemble… Nous accueillerons cette vision comme elle vient, sans réfléchir. Il n’y a aucune limite possible.

     

    Observez bien votre guide, ainsi plus jamais son image ne vous quittera. Comment est son visage, que porte-t-il comme vêtement, de quelle couleur est son énergie… ?

     

    Suite aux présentations, vous aurez un moment pour entamer le dialogue avec votre ou vos guides.

     

    Demandez-lui tout ce que qui est important pour vous. Vous serez surpris des réponses. Demandez-lui son prénom, d’où il vient, ce que vous devez savoir en ce moment, des explications sur telle ou telle situation… Je serai là pour vous y aider.

     

    Apprendre de son ou ses guides, nous enseigne sur nous-même.

     

    Chaque question aura sans aucun doute sa réponse.

     

    Sentez les fréquences autour de vous, en vous.

     

    Ressentez l’amour qui émane de ce/ces merveilleux êtres que sont votre/vos guides.

     

    Restez le temps qui vous semble nécessaire à ses côtés, puis dans un moment de gratitude et de salutation nous reviendrons doucement ici et maintenant.

     

    Selon les individus il peut être possible que la rencontre soit interrompue par le mental ou qu’elle ne puisse aboutir.

    Il n’y a pas d’échec en cela, nous apprenons pas à pas dans la temporalité qui nous appartient.

     

    Ne pensez pas que vous n’avez pas de guide, sachez simplement que votre ego s’est immiscé dans l’exercice.

     

    Il sera toujours possible de réitérer l’expérience.

     

    Utilisation des textes : voir conditions d'utilisation en bas du site

     

    *Par déontologie, je vous informe qu’aucun acte ne peut être assuré d’une garantie de résultat ni d’aucune demande de remboursement.

     

    *Toutes approches thérapeutiques/spirituelles ne remplacent aucunement un avis et suivi médical et ne doit jamais mettre un terme à la prise d'un traitement médical sans avis d'un praticien.

     

    *Je me réserve le droit de refuser, d'interrompre ou d'annuler une séance, un suivi thérapeutique ou événement complémentaire si je perçois que l'état de santé ( mental, émotionnel , physique ou psychique ) ou l'attitude de la personne n'est pas adéquate ou cohérente.

     

×
* Vous pouvez reproduire ces textes, médias, et en donner copie
aux conditions suivantes :
- Après autorisation de Jonathan Yahimi
– Qu’ils ne soient pas coupés
– Qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– Que vous fassiez référence à mon site www.archives-akashiques.fr
– Que vous mentionniez le nom de Jonathan Yahimi