• Entretien

    (En cabinet ou à distance - Téléphone, Skype, WhatsApp ...)

    Nous abordons pendant le temps proposé ou nécessaire les domaines de votre vie sur lesquels vous souhaitez recevoir des guidances.

     

    Ma fonction est celle d’un intermédiaire faisant le lien entre Vous, votre Divine Présence, votre/vos guides, votre âme et tous assistants spirituels souhaitant se faire reconnaître.

     

    Le temps d’un entretien classique est d’environ 1h00 .


    Vous aurez la possibilité d’enregistrer par vos propres moyens notre entretien.

     

    Si vous ressentez le besoin plus spécifique de vous offrir davantage de temps de partage, il est possible de prévoir un échange sur plusieurs heures, 1/2 journée ou 1 journée.

     

    Un entretien est avant tout un outil de réconciliation, de reconnaissance et d’évolution personnelle.

     

    Il reste un moment privilégié, qui se caractérise par un échange intime entre vous et votre âme, les êtres de lumière qui sont présents, le Divin pour vous aider à faire votre route le mieux possible, évoluer encore et toujours.

     

    Mon rôle et La fonction d’un guide, du Divin n’est pas de prédire l’avenir mais de vous conseiller sur vos choix.

    Vous êtes l’unique créateur de votre réalité.

     

    La mémoire divine n'est pas une porte ouverte aux curiosités régressives des vies antérieures ni n'est un outil de prédiction ou de voyance même s'il est tout à fait possible d'envisager les potentiels lorsque ceux ci sont visibles.

     

    Vous êtes responsable de votre futur à 100% et en aucun cas un guide de lumière, le Divin, ne peut vous prédire un avenir que vous n’avez pas choisi.

     

    Tel est notre destin. Nous apprenons à travers de notre conscience que nous restons maîtres à bord, quoi qu’il arrive… C’est ce que l’on nomme le « libre arbitre ».

     

    Tarif: Voir onglet " le don conscient "

     

    Utilisation des textes : voir conditions d'utilisation en bas du site

     

    *Par déontologie, je vous informe qu’aucun acte ne peut être assuré d’une garantie de résultat ni d’aucune demande de remboursement.

     

    *Toutes approches thérapeutiques/spirituelles ne remplacent aucunement un avis et suivi médical et ne doit jamais mettre un terme à la prise d'un traitement médical sans avis d'un praticien.

     

    *Je me réserve le droit de refuser, d'interrompre ou d'annuler une séance, un suivi thérapeutique ou événement complémentaire si je perçois que l'état de santé ( mental, émotionnel , physique ou psychique ) ou l'attitude de la personne n'est pas adéquate ou cohérente.

     

×
* Vous pouvez reproduire ces textes, médias, et en donner copie
aux conditions suivantes :
- Après autorisation de Jonathan Yahimi
– Qu’ils ne soient pas coupés
– Qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– Que vous fassiez référence à mon site www.archives-akashiques.fr
– Que vous mentionniez le nom de Jonathan Yahimi