• Livre d'Or

    Votre Paix, votre chemin de Guérison, votre Confiance... Merci

    " Je tenais à vous remercier et par la même occasion, à vous donner de mes nouvelles à l’issu du décret de guérison.

    Je me porte très bien de mon côté. Notre dernier échange a été fructueux tant il m’a permis de prendre conscience du pattern qui se répétait dans ma vie affective. Pour la première fois, je ne me suis pas placée en victime. J’ai retravaillé mes croyances sur cet aspect précis (homme non sécurisant vs femme victime) pendant 6 jours (tel qu’on vous l’a recommandé) et j’ai effectivement senti une énergie puissante de transformation en moi le 6eme soir de transmutation. La nuit qui a suivi, j’ai rêvé que je serrais très fort une petite fille dans mes bras, je me sentais être une femme de pouvoir, puissante, belle et qui a tout réussi. Et je me sentais dans le devoir de dire au revoir à cette petite fille triste, apeurée et qui m’admirait. Je ressentais qu’elle m’érigeait en modèle de réussite sur tous les plans. Je l’ai serré fort pendant plusieurs secondes car j’avais l’impression que je la laissais dans un environnement familial compliqué et en décalage avec qui elle était, sa lumière intérieure. J’ai bien sûr compris cette symbolique dès mon réveil et j’en ai encore les larmes aux yeux.

    J’ai arrêté le décret de guérison dans sa globalité au 32eme Jour et ai enfin pu faire mon feu sacré vendredi. Entre temps j’ai eu des miroirs positifs des hommes et du couple : J’ai fait la rencontre d’un jeune homme super, avec une très belle énergie, une certaine élévation de conscience et que j’ai vraiment adoré. Mais nous en sommes restés là car il ne me plaisait pas physiquement et n’a pas souhaité que l’on reste amis non plus. Ensuite, ma meilleure amie que je connais depuis 8 ans et que j’ai beaucoup vu souffrir avec les hommes est consolée depuis quelques mois avec un homme qui semble être dans l’engagement, stable et sécurisant. Et cela fait vraiment du bien de voir ça. J’en suis ravie pour elle mais aussi pour moi et mes croyances.

    Aujourd’hui je ne fréquente toujours aucun homme (rien de concret, de manifesté) mais j’observe mes pensées et reconnais les choses dans la douceur. J’ai confiance et je me sens soutenue.

    Merci encore pour tout."

    Marine

     

    " Un immense merci pour ce cadeau.

    Beaucoup d’émotions et de joie, et des larmes aussi à la lecture de ma consultation.

    C’est fou ce que c’est beau ! "

    Christel

     

    " Quelle merveilleuse journée passée à cette constellation d'âmes… ! En guérissant l'autre je me guéris moi, en me guérissant, l'autre se guérit. Quel magnifique moment de partages, de câlins, d'ouverture du cœur, d'amour, de guérison… Je me suis sentie à ma place, heureuse d'être là, en compagnie de personnes merveilleuses, à m'aider, à les aider. Merci à toi Jonathan d'être un phare sur mon chemin."

    Béatrice

     

    " Un grand merci à Jonathan qui a su m'éclairer et m'aider. Une personne exceptionnelle."

    Sébastien

     

    " Sa lumière et son écoute, les stages et les constellations de l' âme. Merci d'être là au service divin."

    Pascal

     

    " Je rencontre Jonathan depuis plusieurs années. Il à toujours su m'accompagner avec justesse sur mon chemin et dans mes questionnements avec bienveillance . Merci. "

    Laurence

     

    " J'avais une certaine idée de mon histoire. Jonathan à renversé ma vision des choses et m'a permis de me libérer de tout çà. Je n'aurai jamais pu trouver çà seule. Merci à toi."

    Corinne

     

    " Je vous recommande à tous cette personne Jonathan YAHIMI sur sa page, il est thérapeute, canal de lumière, il lit dans votre âme, se connecte à vos guides...pour vous aider à y voir clair sur qui vous êtes, et ce que vous êtes venu faire ici. Il est à Montpellier, et consulte aussi à distance.

    Je connais des gens connectés, mais là c'est une pépite! Un être pur au service du divin.
    Prenez rendez-vous avec lui, vous gagnerez du temps dans votre vie.
    Merci à toi Jonathan 🙏😄"

    Nadia

     

    " Je recommande, connexion et expérience assurée. Merci."

    Eric

     

    " Merci pour ce cadeau. J'avais besoin de me rappeler qui je suis et grâce à toi, je sais. Ma gratitude infinie."

    Solenne

     

    " Je ne connaissais pas les archives akashiques et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Jonathan m'a premièrement mis à l'aise en m'expliquant son travail et en me demandant mes besoins.

    Un voyage, ce fut un véritable voyage au fond de moi, j'ai compris d'où venait ma difficulté à être heureuse.

    Je sais plus nettement aujourd'hui que je dois m'autoriser à m'aimer et à croire en moi.

    Jonathan est patient et possède un très beau don, il est à l'écoute, pertinent. Mille mercis. "

    Marie

     

    " La première fois que j'ai rencontré Jonathan c'était en mai 2015 suite à une rupture très difficile. Jonathan m'a accompagné à comprendre pourquoi je vivais cette situation qui se répétait. J'ai eu le temps nécessaire pour accepter les informations de cette expérience , mais surtout les ressources qui pouvaient m'aider à retrouver la sérénité. Le soin à été très efficace.

    J'ai découvert que derrière chaque épreuve, il y a un appel à l'amour.

    Une belle rencontre."

    Anne

     

    " Je ne peux que témoigner de sa douceur et de son profond respect pour mon histoire. Il a su m'apporter les mots et les informations qui m'ont permise de comprendre mon passé.

    Je me suis senti soutenue, entendue et je peux dire que 3 semaines plus tard j'étais prête à faire un choix important pour moi.

    Cela mérite d'être connu et reconnu.

    Un immense merci."

    Amélie

     

    " Rencontrer mon guide et mon animal de pouvoir fut un des moments les plus beaux de ma vie.

    Jonathan m'a guidée pas à pas à lâcher prise.

    Je n'aurai jamais cru possible de voir autant de chose dans mon esprit, de ressentir si profondément.

    Maintenant je sais qui appeler lors de mes prières, mon loup gris est toujours aussi beau et affectueux.

    Petite surprise, mon fils m'a dessiné un loup quelques jours après sans que je demande quoi que ce soit... ? Synchronicités ? Cela me confirme qu'il n'y a pas de hasard mais que des rencontres.

    Quel beau cadeau, merci Jonathan."

    Sophie

     

    " Jonathan à une capacité extraordinaire ! il m'a été recommandé, je l'ai donc testé par téléphone ! Waouh il m'a fait gagné des années de thérapies !!! j'ai l'ai recommandé à mon tour et tous on été bluffés ! Il viendra en septembre 2018 au sud de lyon nous initier aux lectures ! Merci Jonathan tu es un cadeau de l'univers ;-) hâte de te rencontrer."

    Salyma

     

    " J’ai pratiqué une Lecture d’Ame Akashique avec Jonathan. Son travail est d’une clarté et d’une bienveillance évidente, tout comme sa personne. Son travail permet de recevoir des informations très éclairantes sur notre âme, nos blessures, nos desseins, et notre trame de vie. J’ai eu la chance d’avoir les clés pour avancer et continuer à réparer ce qui a besoin de l’être. Un moment de découverte de soi, avec des informations qui résonnent à l’intérieur et agissent comme un baume guérisseur. Pour avoir eu accès à d’autres lectures, celle-ci m’a apporté une sorte de cohésion à un ensemble, et à joué un rôle très réparateur. Un cadeau de l’univers. Je recommande sans hésitation ! "

    Aurore

     

     

  • Vous souhaitez témoigner, partager votre expérience dans le Livre d'Or ?

    Le formulaire ci-dessous est à votre disposition

Tous Les Articles
×
×
MENTIONS LEGALES

www.archives-akashiques.fr  est une auto entreprise immatriculée sous le Numéro 53280893800072, 
non soumise à la TVA sous la personne de Jonathan Yahimi
Siège : 84B Chemin Des Costes 30340 St-Julien-Des-Rosiers
Pour me contacter : Yahimi.jonathan@gmail.com 
Télephone : 0768023473
Hébergeur web : Strikingly.com


CONDITIONS GENERALES

 Préambule

Archives-akashiques.fr est la propriété de Jonathan Yahimi et un site de services thérapeutiques orienté vers la spiritualité pour les particuliers. 
Les services proposés n’ont pas vocation à se substituer à quelconque avis ou traitement médical.

Par déontologie, Jonathan Yahimi vous informe qu’aucun acte ne peut être assuré d’une garantie de résultat ni d’aucune demande de remboursement.

Toutes approches thérapeutiques/spirituelles ne remplacent aucunement un avis et suivi médical et ne doit jamais mettre un terme à la prise d'un traitement médical sans avis d'un praticien.

Jonathan Yahimi se réserve le droit de refuser, d'interrompre ou d'annuler une séance, un suivi thérapeutique ou événement complémentaire si je perçois que l'état de santé (mental, émotionnel, physique ou psychique) ou l'attitude de la personne n'est pas adéquate ou cohérente.

1 –Prestations

Les prestations proposées peuvent s’effectuer à distance ou en cabinet, en individuel ou en groupe.
Les tarifs des prestations sont exprimés en Euros hors taxes.
La TVA n'est pas applicable : article 293 B du CGI dû au fait que www.archives-akashiques est une auto-entreprise.
Pour tout achat sur le site www.archives-akashiques.fr  le prix est indiqué dans le panier au moment du paiement et correspond au total des articles achetés.
Les commandes réalisées sur site www.archives-akashiques.fr le sont avec obligation de paiement.
Toute commande emporte de plein droit adhésion du client aux conditions générales de Vente. Ces conditions générales de vente sont régies par le droit français. En cas de litige, les Tribunaux français seront seuls compétents.

2 - Paiement

 Vous pouvez choisir de régler votre commande par :
 - Carte Bancaire via la plateforme Paypal, ou directement en passant par votre compte paypal si vous en possédez un. Paypal garanti une sécurité des transactions effectuées.
Jonathan yahimi décline toute responsabilité en cas de litige de paiement et ne pourra pas être poursuivi pour demander ou obtenir un quelconque dédommagement.

3 - Les informations du site :

* Vous pouvez reproduire les textes, médias, et en donner copie aux conditions suivantes :
- Après autorisation de Jonathan Yahimi
– Qu’ils ne soient pas coupés
– Qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– Que vous fassiez référence à mon site www.archives-akashiques.fr
– Que vous mentionniez le nom de Jonathan Yahimi

4 - Confidentialité des données :

Yahimi Jonathan et www.archives-akashiques.fr vous informe que les informations détenues par www.archives-akashiques.fr  ne sont pas accessibles par d'autres personnes que vous. Elles se limitent à votre adresse mail, éventuellement vos nom/prénom/téléphone si vous nous les avez fournis. 
Bien entendu vous pouvez à tout instant demander l'arrêt de l'envoi des newsletters par simple mail ou en cliquant sur le lien « me désinscrire ». Ce lien se retrouve en fin de chaque newsletter. Dans ce cas, votre adresse mail sera supprimée de la base de données de Jonathan Yahimi.

--------