• Soin de Guérison Holographique et Transgénérationnel/Karmique

    Vous avez un besoin de retrouver l'harmonie sur un point plus spécifique ? Un soin peut vous aider.

     

    (En cabinet ou en téléconsultation*)

    La guérison holographique par le biais des Archives akashiques permet de mettre en évidence les difficultés de votre vie , d’en rectifier la charge ou les charges correspondantes et de les intégrer dans votre réalité intérieure, réconciliées.

     

    Il s’agit alors de rééquilibrer les déséquilibres intérieurs, dans l’invisible et le visible par le corps, d'en comprendre la création matérielle pour accéder à la force de vie qui en découle.

     

    "Holographique" parce que l’information est hologramme et que chaque cellule contient des pensées, des mémoires.

    Parce que l’énergie qui vient de l’harmonie de l’univers infini est capturée par la pensée et l’intention.

     

    La guérison holographique part du principe que toute action entraîne une réaction et que tous nos déséquilibres intérieurs s’exprimeront à l’extérieur aussi bien dans l'expression de nos expériences ou de nos héritages.

    Nous parlerons de guérison " Transgénérationnelle/karmique" toutes informations holographiques antérieures à notre naissance, impliquant héritages ou échos mémoriels.


    « Qui se ressemble s’assemble » , cela vaut aussi pour nos pensées et nos émotions, une fois « bloquées », elles chercheront leur propre fréquence pour survivre.

    Cela se manifeste par la douleur, l’anxiété, la dépression, le stress, la peur, la colère, la honte, les problèmes sexuels, l’autopunition, la confusion, etc.

     

    Rien n’arrive par hasard, tout à une cause.

     

    Mais qu’est-ce qu’un déséquilibre intérieur ?

     

    Il s’agit d’énergie captée, puis bloquée, s’inscrivant à un niveau cellulaire et dans toutes les dimensions qui nous entourent. Alors, nos trois différents corps (corps, âme, esprit) ne seront plus alignés, lutteront les uns contre les autres et mèneront à la destruction.

    La guérison holographique par le biais des Archives Akashiques permet aux mémoires d'être libérées et réactualisées dans l'harmonie.

     

    Comment cela se passe t-il ?

     

    Lors d’un entretien, lorsque la mise en lumière d’une information contraire à votre évolution est apportée.
    Un protocole de guérison permet de libérer les mémoires limitatives rencontrées et de réactualiser celles-ci de manière positive dans sa trame de vie afin de redonner à l’être sa place harmonisée.

    Nous parlerons ici de guérison holographique.
     

    Une information au niveau de l’expérience antérieure à l’âme peut aussi avoir une incidence sur notre évolution actuelle.

    La mise en lumière de cette information nous emmènera à parler ici de Guérison Holographique Transgénérationnelle/Karmique.

     

    Le soin se déroule dans la plupart du temps en position couchée, confortablement installé sur une table de soin ou à distance lorsque cela est nécéssaire.

    Pendant le soin et suite à nos intentions, nous accueillons et laissons l'Energie Universelle manifester ce qui doit être en adéquation à vos besoins ou aspirations du moment. 

     

    Le temps d'un soin classique est d’environ 1h00.

     

    * Soin sur rendez-vous uniquement

    * Téléconsultation par téléphone, Skype, FaceTime, WhatsApp ou encore Zoom

    * Les soins à distance sont à régler au préalable 24h avant ceux-ci

    * Vous ressentez le besoin et l'envie de vous offrir davantage de temps de partage, un entretien de 3h sur 1 demi-journée vous est proposé. (en savoir plus: rendez-vous dans l'onglet Tarifs - Paiements & dons)

  • Mentions légales: voir conditions d'utilisation en bas de page

Tous Les Articles
×
×
MENTIONS LEGALES

www.archives-akashiques.fr  est une auto entreprise immatriculée sous le Numéro 53280893800072, 
non soumise à la TVA sous la personne de Jonathan Yahimi
Siège : 84B Chemin Des Costes 30340 St-Julien-Des-Rosiers
Pour me contacter : Yahimi.jonathan@gmail.com 
Télephone : 0768023473
Hébergeur web : Strikingly.com


CONDITIONS GENERALES

 Préambule

Archives-akashiques.fr est la propriété de Jonathan Yahimi et un site de services thérapeutiques orienté vers la spiritualité pour les particuliers. 
Les services proposés n’ont pas vocation à se substituer à quelconque avis ou traitement médical.

Par déontologie, Jonathan Yahimi vous informe qu’aucun acte ne peut être assuré d’une garantie de résultat ni d’aucune demande de remboursement.

Toutes approches thérapeutiques/spirituelles ne remplacent aucunement un avis et suivi médical et ne doit jamais mettre un terme à la prise d'un traitement médical sans avis d'un praticien.

Jonathan Yahimi se réserve le droit de refuser, d'interrompre ou d'annuler une séance, un suivi thérapeutique ou événement complémentaire si je perçois que l'état de santé (mental, émotionnel, physique ou psychique) ou l'attitude de la personne n'est pas adéquate ou cohérente.

1 –Prestations

Les prestations proposées peuvent s’effectuer à distance ou en cabinet, en individuel ou en groupe.
Les tarifs des prestations sont exprimés en Euros hors taxes.
La TVA n'est pas applicable : article 293 B du CGI dû au fait que www.archives-akashiques est une auto-entreprise.
Pour tout achat sur le site www.archives-akashiques.fr  le prix est indiqué dans le panier au moment du paiement et correspond au total des articles achetés.
Les commandes réalisées sur site www.archives-akashiques.fr le sont avec obligation de paiement.
Toute commande emporte de plein droit adhésion du client aux conditions générales de Vente. Ces conditions générales de vente sont régies par le droit français. En cas de litige, les Tribunaux français seront seuls compétents.

2 - Paiement

 Vous pouvez choisir de régler votre commande par :
 - Carte Bancaire via la plateforme Paypal, ou directement en passant par votre compte paypal si vous en possédez un. Paypal garanti une sécurité des transactions effectuées.
Jonathan yahimi décline toute responsabilité en cas de litige de paiement et ne pourra pas être poursuivi pour demander ou obtenir un quelconque dédommagement.

3 - Les informations du site :

* Vous pouvez reproduire les textes, médias, et en donner copie aux conditions suivantes :
- Après autorisation de Jonathan Yahimi
– Qu’ils ne soient pas coupés
– Qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– Que vous fassiez référence à mon site www.archives-akashiques.fr
– Que vous mentionniez le nom de Jonathan Yahimi

4 - Confidentialité des données :

Yahimi Jonathan et www.archives-akashiques.fr vous informe que les informations détenues par www.archives-akashiques.fr  ne sont pas accessibles par d'autres personnes que vous. Elles se limitent à votre adresse mail, éventuellement vos nom/prénom/téléphone si vous nous les avez fournis. 
Bien entendu vous pouvez à tout instant demander l'arrêt de l'envoi des newsletters par simple mail ou en cliquant sur le lien « me désinscrire ». Ce lien se retrouve en fin de chaque newsletter. Dans ce cas, votre adresse mail sera supprimée de la base de données de Jonathan Yahimi.

--------