Revenir au site

Cohérence cardiaque

& intention créatrice

Le duo miraculeux

COHERENCE CARDIAQUE mais pas que...

La cohérence cardiaque est le nom qui a été donné à un phénomène réflexe découvert par des chercheurs américains il y a une quinzaine d’années mettant en lumière l'existence d'une boucle réflexe entre le cœur et le cerveau.
Autrement dit, entre nos états émotionnels et psychiques.
Notre Conscience créee notre réalité, notre réalité extérieure reflète notre réalité intérieure, autant s'offrir toutes les chances de créer et manifester notre réalité dans les meilleures conditions.
Que ce soit pour stabiliser, transformer nos états intérieurs, la cohérence cardiaque est comme un phare dans la tempête pour vous soutenir sur votre chemin.


UNE METHODE SIMPLE ET MIRACULEUSE


Afin de pouvoir amplifier les bienfaits de la cohérence cardiaque, je vous invite à poser une ou plusieurs intentions.
Lorsque vous avez trouvé le rythme qui vous convient ou après 5 à 7 min de respiration simple, portez vos mains sur votre cœur et répétez lentement et à haute voix, en maintenant le rythme de cohérence, le ou les mots dont vous ressentez le besoin ou l'envie.

L'INTENTION CRÉATRICE PAR LE COEUR - CLÉ DE TRANSFORMATION


Exemples : les mains sur le cœur, prononcer, "sécurité" , en encore tendresse, bienveillance, pardon, confiance, abondance, paix... Autant de fois que nécessaire.
Observez dans votre cœur, dans votre corps ce qui se passe.
La lumière, les connexions physiques et vibratoires s'intensifient au bout de 5 min, cela pourrait être représenté comme une boule de lumière provenant de l'intérieur, illuminant votre cerveau, votre conscience, votre coeur, votre corps et tout autour de lui.

Lors d’un exercice comme celui ci-dessus, il se produit entre autre une augmentation de la DHEA, l’hormone de la jeunesse, et une diminution du cortisol qui devient un toxique quand il est généré en trop grande quantité. On obtient des résultats positifs pour la santé, et ce pendant 5 heures, après 15 minutes seulement de pratique de cohérence cardiaque simple et en ajoutant à cette méthode une intention créatrice, vous activez votre pouvoir créateur et permettez aux charges mémorielles négatives de se dissiper, de se transformer dans l'amour.
Vous pouvez respirer par la bouche ou par le nez, en respiration thoracique ou abdominale, debout, assis ou couché, peu importe.
Assis bien droit. Les jambes décroisées, pour que les organes de l’abdomen soient libres et engagés.


15 PETITES MINUTES POUR SE TRANSFORMER

Oui, seulement 15 petites minutes de respiration rythmée pour réguler le système nerveux autonome (notre pilote automatique), réduire l’intensité des effets du stress sur notre organisme, augmenter notre système de défense immunitaire, prendre de meilleures décisions et développer notre intuition.
15 min pour transformer nos mémoires et schémas intérieurs négatifs, nos émotions. Rien que çà.

Vous trouverez également de nombreux exercices de cohérence cardiaque simple et efficace sur internet en vidéo pour vous accompagner.
Mais rappelez vous, le pouvoir de l'intention ajouté à vos exercices apportera des bénéfices supérieurs flagrants.
Je vous souhaite de belles et merveilleuses transformations grâce à la cohérence cardiaque couplée aux intentions créatrices.
Prenez grand soin de vous.
Avec fraternité et gratitude.
Jonathan

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK